Cassi’Forme: président et trésorier réélus

L’assemblée générale de l’association Cassi’Forme a eu lieu samedi, sous la présidence de Franck Monségur, en présence du trésorier, du coach, d’une vingtaine d’adhérents et de Nicole Mazars, élue représentant la mairie et l’OMS.

Le président a d’abord remercié les participants et a présenté le rapport moral indiquant que c’est la première année en équilibre après la COVID. Il a souligné que les cours se déroulent dans une bonne ambiance et la convivialité et que des rencontres ont lieu. Le coach, Serge, dispense deux jours et demi de cours chaque semaine.
Depuis presque un mois, un nouveau créneau assuré par les bénévoles (sous conditions) est proposé le mercredi après-midi pour ouvrir le club à plus de personnes. Le président a remercié la municipalité pour la subvention annuelle.
Le trésorier a ensuite présenté le rapport financier qui fut approuvé à l’unanimité. Deux vélos ont été acquis pour une vale’ur de 800€.
Le club a perdu une dizaine d’adhérents à cause de la crise sanitaire.
L’a
ssociation est consciente qu’il faut attirer plus d’adhérents et trouver des « financements » supplémentaires. Elle s’est, d’ores et déjà, donné des objectifs. Une réflexion va être menée pour l’organisation d’actions de terrain et/ou pour obtenir des dons de commerces et entreprises locaux.
Le projet d’agrandissement de la salle actuelle est en cours d’élaboration pour être présenté à la commission travaux de la mairie. Un premier devis reçu d’environ 11.000 €. Nicole Mazars précisait qu’il fallait construire un dossier abouti et argumenté.
É
LECTIONS : Le président et le trésorier en poste se sont représentés et ont été réélus.
Il fut demandé
un bénévole pour assurer le poste de secrétaire : personne n’a souhaité prendre ce poste. Comme, d’ailleurs, personne n’a été intéressé pour rejoindre le bureau. Michel Serrut est entré au conseil d’administration.
La réunion s’est terminée à 21 heures autour du pot de l’amitié.
Informations et inscriptions au 06 79 57 45 37 ou 06 17 92 09 49.