« Cassi’forme » : A fond la forme !

Dernièrement, les membres de l’Association se sont réunis en assemblée générale ordinaire à la salle du bar de mairie de Pont du casse.

L’assemblée est présidée par Frédéric Vergé, assisté de Claire Vergé en sa qualité de Trésorière et de Jean Guy Foglia.

Le président ouvre la séance et remercie les membres présents à cette quatrième assemblée générale de Cassi’forme. Il salue également la présence de Monsieur Jean François Prieto, adjoint aux sports ainsi que Monsieur Jean Claude Gorce, président de l’OMS.

L’année 2018 restera celle du redressement pour l’association. De réunions en mairie en distribution de flyers, les membres de Cassi’forme ont multiplié les actions pour enraciner l’association. Un grand merci à Jean Guy Foglia pour sa rigueur et le suivi des comptes bancaires.

Une soirée crêpes, un stand à la fête des sports, un repas au Petit lac et une sortir tout dernièrement au Petit Paradis ont agrémenté l’année écoulée tout en cimentant les liens entre adhérents.

A souligner que l’ancien tapis de course, qui était arrivé au bout de sa vie, a été remplacé.

Le coach Nicolas a développé un atelier séniors et jeunes pour un travail collectif très apprécié de tous car il permet une relation intergénérationnelle qui est très importante. Un grand merci à Nicolas pour cette initiative mise en place courant du mois d’Octobre lorsque tous les nouveaux adhérents avaient acquis une certaine autonomie.

« A ce jour nous totalisons 40 adhésions annuelles et 2 adhésions à la séance » a précisé le président. Et d’ajouter : « Nous avons fait une réunion avec le club de gymnastique volontaire présidée par Isabelle Martin. Une dizaine d’adhérentes seraient intéressées pour agrandir la famille Cassi’forme, affaire à suivre… ».

L’association est, bien entendu, toujours à la recherche de nouveaux adhérents.

Pour tous renseignements, téléphonez au 06 14 18 16 54

Le bureau