Bilan annuel à la Boule Cassipontine

C’est la période des Assemblées Générales. Samedi dernier, c’était le tour de la Boule Cassipontine. Une AG bien courue par ses adhérents ou licenciés puisque suivie d’un repas dansant. Dans ses rapports moral et d’activité Stéphane Vincent, le nouveau président, annonce une association en plein essor dans son équipement, son organisation interne et ses résultats sportifs. Dans la foulée, Jean-Paul Crémon détaille un bilan financier très florissant. Une année riche à tous points de vue ! La multiplication des concours ouverts à tous, les mercredis des quatre mois d’été y est pour beaucoup ! Un réel succès ! Le président en prévoit donc la reconduite en 2023.
Le dévouement des nombreux bénévoles permettant l’organisation de multiples moments conviviaux, repas ou autres, participe également à l’attrait du club. Enfin, les équipes engagées dans des concours départementaux gagnent un haut niveau de résultats et le top de cette année 2022, le titre majeur de l’histoire du club, « champion des Assos 47 » le remplit de fierté. Cependant la « Boule Cassipontine » tient à conserver son ADN, un état d’esprit d’ouverture, de convivialité en accordant autant aux engagements sportifs sélectifs déjà mis à l’agenda 2023, aux adhérents de loisir qu’aux animations habituelles de la ville bloquées sur le planning. A cet effet, Didier Meynard, président de l’OMS remercie chaleureusement l’association et ses dirigeants pour leur implication sans faille lors des fêtes de la cité ou la journée du sport et en retour, leur remet un lot de casquettes estampillées OMS.
Françoise Meynard représentant la municipalité, clôture ces échanges en saluant les nombreux bénévoles si souvent cités dans la bonne marche du club, en félicitant les nouvelles initiatives 2022 tels les concours ouverts à tous, des mercredis d’été et la participation à la bodega des Assos « Nueit de peñas ». « La municipalité est très reconnaissante de votre travail persévérant à mettre en œuvre des animations qui font vivre la commune. Enfin un grand merci à vous, « Pros de la boule » de votre accueil et encadrement généreux des 6 ados lors du dernier chantier citoyen de Toussaint. Ils sont très contents de cet après-midi récréatif que vous leur avez offert ! ».
Cette AG rondement menée, se termine comme de coutume par le pot de l’amitié.