Au Jardin d’Éloïse, Élia se perfectionne

À la mi-septembre, Béatrice Romero, la fleuriste du Jardin d’Éloïse, a accueilli Élia Melotti, une apprentie en alternance du CFA de Marmande.

À 18 ans, Élia a déjà un CAP et brefet professionnel de fleuriste en poche et elle prépare un BTS en commerce pour parfaire sa formation. Elle a trouvé sa voie dans ce métier de fleuriste pour lequel il faut développer des qualités que Béatrice Roméro connaît bien. C’est suite à une candidature spontanée, alors que Béatrice recherchait une employée, qu’Élia Melotti s’est présentée. Pourquoi ne pas donner sa chance à une jeune femme à la motivation avérée ? Souriante et motivée, la jeune fille a décroché son contrat auprès de la fleuriste cassipontine.

Celle-ci l’accompagnera dans son parcours professionnel, afin qu’elle acquiert l’expérience nécessaire pour, à son tour, ouvrir une jolie boutique ou devenir une employée modèle.

En cette fin octobre, les Cassipontins (es) auront plaisir à échanger avec Élia qui saura les conseiller. À noter que le vendredi 1er novembre, la boutique sera ouverte le matin.

En guise de bienvenue, Béatrice a fait floquer des tabliers par l’entreprise Artridy, basée au centre commercial de Pont-du-Casse.

Les nouveaux horaires de la semaine du 23 octobre au 1er novembre :

Du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures ; le dimanche et vendredi 1er novembre, de 9 heures à 12 heures.

Infos au 05 53 47 26 50.