Anne-Marie Pepe s’en est allée

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Madame Anne-Marie Pepe-Biondini. Très connue sur Pont-du-Casse et surtout très impliquée dans la vie associative de la commune, elle s’est éteinte à l’âge de 88 ans. C’était une figure de la cité.

Elle laisse derrière elle que de bons souvenirs et l’image d’une femme, très active et très engagée. Pas étonnant ainsi qu’elle fut, durant deux mandats (de 1983 à 1995), conseillère municipale dans l’équipe dirigée par Gilbert Fongaro.

Elle fit partie aussi de l’aventure des Comédiens du Chêne. Elle donna beaucoup de son temps et de son énergie débordante au comité de Jumelage, à l’époque présidé par Francis Tortul. Elle fut également longtemps secrétaire et trésorière de l’association Dante Alighieri qui défend, promeut et développe la culture et la langue italienne.

A sa famille, à ses proches, la municipalité de Pont-du-Casse leur présente ses plus sincères condoléances.

Ses obsèques seront célébrées ce lundi, à 15 heures en l’église de Mérens suivies de l’inhumation dans le caveau familial.