AG de l’ADMR : de bons résultats et une urgence à recruter

Dernièrement, s’est déroulée l’assemblée générale de l’ADMR de Pont-du-Casse en présence d’un public nombreux, réuni autour de la présidente de la section locale, Anny Castellano ; du président départemental, Michel Wehr, et de Sophie Vallet, directrice fédérale.

La nouvelle équipe du conseil d’administration a présenté le constat d’évolution de l’activité de la structure, grâce à une organisation conséquente de la dure période à la COVID-19.

Pour l’essentiel des avantages induits par cette nouvelle organisation, son fonctionnement permet de répondre aux besoins des personnes suivies à domicile, les week-ends et jours fériés. Cette amélioration dans la réponse aux besoins a conduit à la fidélisation et un accroissement de la clientèle.

L’incidence majeure pour la section locale et ses équipes fut une réorganisation constante des plannings afin de pouvoir satisfaire à la forte augmentation des heures de prestation à destination des 265 clients répartis sur douze communes. Cela a représenté 20 540 heures d’intervention.

Une évolution importante constatée, puisque la nouvelle méthode a permis de passer de 14 472 heures en 2019 à 15 847 heures en 2020 pour conduire à 20 540 heures en 2021.

Une nouvelle organisation, c’est également une meilleure gestion qui commence par une plus grande amplitude de permanences et donc de disponibilité administrative permise grâce au temps de présence et d’ouverture des bureaux au public.

Toutes ces modifications dans les modes de fonctionnement permettent de découvrir des résultats financiers passant d’un déficit des années antérieures à un excédent de 7 274 € .

Ces constats exposés ont conduit à un vote positif dans l’acceptation des différents rapports moral, d’activité et financier.

Félicitations à la nouvelle équipe pour ces très bons résultats.

POUR POSTULER

Devant l’augmentation des heures de prestation, il y a urgence à recruter à l’ADMR de Pont-du-Casse qui recherche des auxiliaires de vie et des aides ménagères. Pour postuler, téléphonez à la présidente Anny Castellano, au 06 75 25 82 87.

Horaires d’ouverture du bureau de l’ADMR : du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 h 30 à 17 h 30.