U14 : Le FCPF bâillonne Bayonne

 

BAYONNE, dans le cadre du championnat U14 R1, le FCPF bat les Croisés de Bayonne 4-2

 Composition : Dorian Dellières, Mathias Hauller, Alex Chabowski, Elio Locci , Edgar Kirakossian, Emile Courtin, Moncef El Guenaoui, Leo-Paul Chenavier, Pierrick Medjekouah, Ilyes Laouani, Thomas Salor, Sofiane Bouchareb, Yaël Nandjou (cap)

 Coachs : Xavier Solé – Franck Monségur

 Les U14 du FCPF se déplaçaient ce samedi à Bayonne pour y rencontrer les Croisés, huitièmes du classement. Les vingt premières minutes sont difficiles pour les « vert et noir » dominés par le pressing incessant des locaux. Ces derniers sont récompensés d’un but à la vingtième minute (1-0).

En réaction, les visiteurs prennent alors le match à leur compte et inscrivent trois buts (Alex Chabowski, Yaël Nandjou et Moncef El Guenaoui), consécutifs à un jeu collectif de haute qualité. Les jeunes pousses du  FCPF rejoignent les vestiaires sur un score de 3-1 en leur faveur.

La deuxième mi-temps continue à être largement dominée par les Cassipontins qui aggravent le score par Sofiane Bouchareb. Les locaux inscrivent un but anecdotique dans les arrêts de jeu (2-4).

Ce déplacement fructueux permet aux U14 de se repositionner à la troisième place du classement avant de recevoir samedi prochain à 15h30 les seconds de la poule, Mérignac (33), pour un match qui promet d’être haletant. On en reparlera…

2019-03-11T16:38:25+00:00