Les Randonneurs fêtent la chandeleur

La chandeleur est source de festivité à l’association de la Rando cassipontine. En propos introductif, Michel Serrut a choisi de présenter le programme 2019, tous les documents d’inscription à la disposition de la quarantaine d’adhérents présents. La toute prochaine manifestation du 16 mars, une rando culturelle avec marche dès le matin,  pique-nique puis visite de Condom en Armagnac. Puis viendront une virée en vallée d’Aure à Guchen, une journée familiale à Périgueux, un périple en Aubrac lors de la transhumance.

Cette soirée titrée « sucrée salée » a été également l’occasion de se remémorer, par un diaporama et une vidéo, les moments forts des sorties importantes organisées sur des week-end de l’année 2018, celui dans la vallée du Louron,  la journée familiale à Cabrerets et Saint-Cirq Lapopie, les deux jours sur les chemins de Saint-Jacques en Aveyron, enfin la randonnée de Noël à Buzet sur Baïse avec visite de la célèbre cave.

Tous nos remerciements au randonneur bénévole qui, par la grande qualité du montage du film et des commentaires appropriés nous a fait passer un très agréable moment.

Les convives se sont ensuite tournés vers le buffet gargantuesque « auberge  espagnole » où se côtoyaient toutes sortes de plats salés et sucrés préparés par chacun d’eux dont plusieurs étaient des crêpes, des tartes ou gâteaux, même des pruneaux enrobés de chocolat ; comme chaque année l’association se charge des boissons ; là, des punch avec et sans alcool ont régalé l’assemblée.

Un bon moment d’amitié et de convivialité !

2019-02-08T17:16:40+00:00