Totalement 80 : Nuit de folie à Pont-du-Casse !
Les superlatifs nous manquent aujourd’hui pour qualifier ce concert événement, organisé conjointement par DJ Vertigo, le Syndicat d’Initiative, l’OMAC, en étroite collaboration avec la ville de Pont-du-Casse, samedi sur l’esplanade du centre culturel de la commune.
Vous étiez près de 2 000, toutes générations confondues, à avoir répondu au chant des sirènes et aux anciennes stars des années 80. Un concert qui fera date dans l’histoire de Pont-du-Casse.
Une ambiance de feu, une programmation d’enfer, pour près de cinq heures de représentation devant un public en délire.
Un grand merci, déjà, à Christophe Laurent, alias DJ Chris, qui avait choisi notre ville pour fêter en grandes pompes ses vingt ans de carrière. Pont-du-Casse : une cité qu’il connait bien pour y animer régulièrement les marchés gourmands, la fête du 14 juillet, la fête locale de septembre et le marché de Noël.
Merci, aussi, à la jeune et talentueuse Lucie Werner, qui a assuré avec maestria la première partie de la soirée.
Un grand merci ensuite aux artistes « qui n’ont pas pris une ride » et qui nous ont offert un show de haute volée durant 2heures 30. Tous les tubes des années 80 y sont passés. Et ont fait chavirer le public. C’était la fièvre du samedi soir !
Merci également aux spectateurs venus en masse des quatre coins du département, et même de plus loin, aux partenaires privés, aux commerçants du cru qui ont, eux aussi, contribué à leur manière au méga succès de cette soirée anniversaire.
Mais surtout un immense merci à ces femmes et à ces hommes de l’ombre, membres du « SI » si cher au président David Tortul, à Didier Meynard et son armée de bénévoles au grand cœur, à toutes ces petites mains, issues du tissu associatif de la commune, et même pour certain(e)s du conseil municipal, qui ont abattu, avant, pendant et après, un travail colossal pour vous divertir et vous servir. Mille mercis !!! « Ce sont eux les vraies stars de la soirée ! » La phrase prononcée sur la scène, par Christian Delbrel, maire de Pont-du-Casse, raisonne encore dans les esprits et dans chaleur de cette nuit de folie.