Sanglier à la broche : ils en redemandent !
Malgré une météo capricieuse (et orageuse), malgré les grandes vacances, la société de chasse de Pont-du-Casse présidée par Christophe Ortalon a encore réussi son coup (de fourchette !) en réunissant 150 convives, samedi soir, sous le grand chapiteau blanc de l’esplanade du centre culturel, à l’occasion du désormais traditionnel sanglier à la broche du mois d’août. Il fallait oser, les chasseurs cassipontins l’ont fait ! Bravo à eux !
Oui bravo au président Christophe Ortalon et à toute l’équipe de la société pour ce nouveau rendez-vous gourmand, organisé en plein cœur de l’été. Il faut dire que le menu était alléchant et les fins gourmets et gourmands, venus des quatre coins de l’Agglomération, sont repartis ravis et comblés. Melons, chiffonnade de jambons, jambons de sanglier, salade, fromages, glaces, café et vins à volonté, les participants se sont régalé. Ils ont même eu droit à trois repasses des fameux gigots de sanglier. Un vrai délice parait-il.
Prochain rendez-vous culinaire, courant novembre, le 16, pour une soirée dansante « poule au pot ». La société de chasse de Pont-du-Casse n’a pas fini de nous régaler. On en reparlera évidemment…