Samedi dernier, c’était fête à Pont-du-Casse
La météo estivale de samedi, jour de fête nationale sur notre commune, a permis une ambiance des plus agréables sur la place du centre culturel. Dès 13h30, le concours de pétanque avec une trentaine d’équipes engagées, a donné le ton !
En début de soirée, la sangria offerte en préambule d’une gigantesque moules-frites party a empli l’espace vert. Puis le repas sous des barnums loués pour l’occasion, a réuni quelques 300 convives.
Dj Vertigo a pris le relais autour du pôle musical-buvette dans une ambiance chaleureuse et enflammée. Le bal musette, lui, a enthousiasmé son public d’habitués dans la salle des fêtes jusqu’au tirage du feu. Ce feu d’artifice a également amorcé une nuit festive intergénérationnelle qui s’est prolongée tard dans la nuit. Cette fête de juillet affiche une complète réussite pour ces bénévoles du syndicat d’initiative autour de David Tortul, le président, qui se sont dévoués sans compter durant cette longue journée, du samedi matin jusqu’aux aurores du dimanche pour pouvoir rendre vides et propres, les divers lieux occupés. Bravo à eux !