Repas de quartiers : chaud dedans !

Vous le savez le mois de juin est traditionnellement celui des repas de quartiers. Et notre belle ville de Pont-du-Casse n’échappe pas à la règle. Ces fêtes de voisins fleurissement un peu partout sur la commune.

Des manifestations toujours très sympathiques, qui créent du lien entre voisins et qui permettent d’échanger librement autour de l’apéritif et d’une auberge espagnole organisée par les riverains.

Le week-end dernier, les élus ont ainsi fait un crochet vendredi soir par les Fauvettes  (repas délocalisé à la Maison pour Tous), avant de se rendre, samedi, toujours sous la chaleur, au Clos de la Treille, à Mérens puis à André-Malraux, haut lieu des repas de quartiers de la commune.

La fête des voisins bat son plein. Un moment de partage toujours apprécié à sa juste valeur.