Dans le cadre de l’opération « Jours Nets 47 », portée par le Conseil départemental, la municipalité de Pont-du-Casse et le Parti des Cassipontins (PDC) vous donnent rendez-vous, ce mercredi matin (le 21 juin), à 9h30 devant la mairie, pour une opération citoyenne de nettoyage de la ville et de la nature.
Toutes les bonnes volontés sont évidemment les bienvenues. Jeunes, moins jeunes, parents, grands-parents, enfant aussi. La commune fournira les équipements (gilets, gants, sacs, pinces…). Les Polyglottes se joindront à nous pour faire de cet instant un vrai moment de partage inter-générationnel.
L’an passé, l’action avait connu un franc succès sur Pont-du-Casse. On vous attend nombreux, ce mercredi à 9h30 sur le parvis de l’hôtel de ville.