Pour ce 20ième tournoi régional Irénée FRAYSSE (U11 U13) la météo était clémente, les terrains impeccables et le public au rendez-vous. Cette belle journée, bien organisée aux dires des clubs présents, a vu les U13 du FCPA47 remporter ce tournoi face de très belles équipes.
En effet, les protégés de Thomas Farine et Michel Lagarde se sont imposé aux tirs au but face aux hauts garonnais de Balma. Pour la 3e place c’est le club de Toulouse Lardenne qui a pris le dessus sur leurs voisins de Muret.

En catégorie U11 ce sont les landais du Stade MONTOIS qui se sont imposé aux dépends de Muret. La 3e place revient au vainqueur de l’édition 2021, les girondins de la jeunesse Villenavaise.

8 départements de de la nouvelle aquitaine et d’Occitanie étaient représentés sur ce tournoi avec 32 équipes représentant 360 joueurs.

Les récompenses ont été remises par Sylvain MICHELET président du district du Lot et Garonne, les représentants des municipalités de Pont-du-Casse Jean-Michel MARCENACH et Bernard AGIOUX, le président de l’OMS Didier MEYNARD et les représentants de Foulayronnes Alexandre CHARIE , Clément COURTIES et Hélène  DESHAI.

Les coprésidents Bruno ALEMAN, Jean-Pierre BELLOSO et Adrien GOMIS peuvent être fier de cette journée bien encadrée par les nombreux bénévoles du club. Bien entendu nous avons une pensée pour les éducateurs et les arbitres du club sans qui ce tournoi ne pourrait avoir lieu.