Michel Valayer nous a quittés

Nous apprenons avec infiniment de tristesse le décès de Michel Valayer, terrassé à 65 ans par la maladie du siècle. C’était un personnage de la commune. Installé sur Pont-du-Casse depuis de longues années, Il avait repris l’entreprise de charpente montée par son père Simon. Professionnel reconnu, apprécié et respecté, il avait également pris les destinées de l’association des artisans et commerçants de la commune, avant d’en céder la place, il y a 6 ans, à l’actuel président Christophe Amoros.

Il aimait son métier, il aimait « sa » commune. On gardera de lui l’image d’un homme droit, honnête, travailleur, disponible, professionnel jusqu’au bout des doigts.

A son épouse, Brigitte, à ses filles, Christelle et Céline, à son père Simon, à toutes  sa famille, à toutes celles et  tous ceux qui lui sont chers, la municipalité leur présente ses plus sincères condoléances.

Michel repose à la chambre funéraire Bolognini à Laroque-Timbaut.  La cérémonie religieuse se déroulera ce mardi 18 juin,  à 16h30, en l’église de Pont-du-Casse suivie de l’inhumation dans le caveau familial.