Marathon du théâtre : une belle journée.

Malgré les premières chaleurs, les troupes amateurs du Lot-et-Garonne ont animé avec succès notre commune dimanche dernier.

La journée a démarré par une sympathique parade musicale (chant, musique, échasses…) au centre commercial avant le lancement de la journée sur l’esplanade du centre culturel.

Six scènes, le plus à l’ombre possible, était disponibles : place de l’Europe, le kiosque, l’aire de jeu, la tente, la partie goudronnée près de la tente, les abords de la Laurendanne vers les tennis et près de la salle de remise en forme. Il y en avait pour tous les goûts : théâtre, lecture, improvisation, cirque, musique …. Le public, curieux a pu naviguer d’un lieu à l’autre au gré de ses envies et de son intérêt pour telle ou telle troupe.

Bien entendu nos locaux Cassipontins de l’atelier Gym ont reçu un public nombreux et enthousiaste grâce aux parents des jeunes artistes mais les autres troupes ont aussi su tirer leur épingle du jeu. Une mention spéciale pour la troupe de l’ADAPEI qui a ému le public par leur prestation et la qualité de leur travail.

Merci au Trac47 d’avoir choisi notre commune mais aussi au Syndicat d’Initiative qui a facilité cette journée grâce à une organisation bien huilée (Repas, buvette, installations…)