LES NOUVEAUX-NES A L’HONNEUR

Jeudi dernier, la désormais traditionnelle cérémonie « Un arbre, une naissance » a eu lieu dans le hall du centre culturel. Moment convivial et chaleureux au cours duquel les parents ont pu faire connaissance et partager leurs expériences.

Les jeunes parents ont donc reçu un arbre (lilas, pommier ou cerisier en fonction du choix de chacun) pour planter dans le jardin familial en l’honneur de leur enfant.

Depuis novembre 2018, 20 naissances ont été déclarées en mairie. Voici la liste des nouveaux-nés qui ont participé à cette initiative de la municipalité :

Oscar Garreau, Hugo Charrier, Lana Gauthier Lestrade, Emma Poli Dumeaux, Margaux Romeu, Noémie Popa, Célian Fabris Muzard, Ethan Yema, Gabin Prouzet, Orion Richard Cauzzo, Milo Pericaud et Félicia Tanner.

Le verre de l’amitié, servi par les élus de la commission environnement, a clôturé la soirée.