Le FCPF sur sa lancée

FCPF : 2 – MONFLANQUIN : 0

FCPF :Begue , Feugeret, Castellani, Hamid cap, Solé, Boissiere, Pollux, Charbonnier, Caldo, Boulinguez, Sureau, Couderc, De Luca, Meynard

Arbitre : M Serghini

Buts : FCPF : Meynard 53e, Boissiere 87e

Ce sont les visiteurs qui se créent la première opportunité, Legland laissé seul au second poteau sur une relance hésitante frappe dans le petit filet 5e

Le jeu est équilibré au milieu du terrain voire un peu haché et peu prolixe en occasions jusqu’ à la 32e où Sole trouve Pollux dans l’espace qui dévie pour Meynard mais Bielmann s’interpose avec fermeté.

Il faut ensuite attendre la 38e et un ballon en profondeur de Feugeret pour Meynard dont la frappe croisée passe au ras du poteau. Puis à la 42e sur une frappe de Sureau, Meynard sert Pollux mais le gardien visiteur est de nouveau très vigilant.

Dès la reprise, les locaux sont plus mordants mais c’est sur une action personnelle de Meynard qui récupère le ballon dans les pieds d’un milieu de Monflanquin pour ensuite aller griller la défense d’une accélération meurtrière et venir tromper le gardien d’une frappe croisée à la 53e

A l’heure de jeu, De Luca s’essaye à une frappe de 25 mètres mais Bielman veille au grain (60e).

A la 70e, un bon mouvement Charbonnier-Meynard trouve Pollux idéalement placé aux 9 mètres dans l’axe qui enlève trop sa frappe.

Les visiteurs à l’image du duo El Baghraoui-Legland ne baissent jamais les bras et cherchent à revenir au score mais Begue reste sur ses gardes à 2 reprises (73e et 79e).

A la 82e, suite à un bon service de Boissiere pour Caldo on croit que les locaux vont enfin se mettre à l’abri mais c’est sans compter sur Bielmann toujours très présent dans ses sorties.

Et c’est sur une nouvelle action individuelle que Boissiere déboule plein axe et vient doubler la mise à la 87e.

2019-03-04T16:35:58+02:00