Le COP Tennis en Quart de finale

Qualification de 2 équipes de tennis pour les ¼ de finales départementales.
Deux de nos équipes sortent victorieuses du challenge Jean-Jacques Troubat pour les phases finales.
Avec une seule défaite, l’équipe de Ramona Portan se qualifie en 2ème division pour la suite du challenge. Bravo à Marie-Julie Lacasia, Nathalie Nortier, Martine Savès, Morgane Mestre, Ingrid Bardet et Tania Mironov.
Résultat encourageant pour l’équipe 3 des garçons, engagée en D4, qui termine 1er de la poule menée par le Capitaine Djédjé Cambonie. Bravo aux joueurs : David Portan, Matthieu Bazin, Hugo Bonadona, Laurent Azema, Franck Panno, David Turiaf, Gabriel Duval, Paul Mesnilgrente et Pierre Masante.
Rendez-vous au COP le 8 janvier pour la réception de Laplume en ¼ de finale. Les filles, quant à elles, se déplaceront à Bon-Encontre ce même jour
Pont-du-Casse est derrière le COP et lui souhaite de pousuivre l’aventure jusqu’au bout.