Le « Cœur de ville » et le square se dessinent

Comme annoncé précédemment sur notre site, les premiers bétons sur des places du parking et certaines zones piétonnes sont coulés !  Cette partie « bétonnage » du chantier va se prolonger jusqu’au 9 août. S’en suivra la phase du dépôt d’enrobé sur les voiries .

A ce jour, l’avancement général des travaux suit le rythme prévu pour que la livraison du parking soit effective le jour de la rentrée des classes.

Depuis cette semaine, la réfection du parvis de la mairie est également menée de front . L’accès à la poste et à la mairie en est donc perturbé et le demeurera jusqu’en septembre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le square qui reliera les différents services publics, écoles, mairie, poste et centre commercial, MARPA, se dessine progressivement. On visualise déjà les allées sinuant autour du bassin et les cinq alvéoles de repos.

Ce beau projet structurant va transfigurer le dynamisme de notre centre-ville !