Le « Cassipontin » bientôt chez vous !

Le nouveau bulletin d’informations municipales « Le Cassipontin » vient d’être imprimé sur les rotatives de l’Imprimerie Graphic Sud. Il sera distribué dans les prochains jours dans toutes les boites aux lettres de la commune. Une distribution assurée, comme toujours, par les élus de l’équipe municipale et les membres du Parti des Cassipontins.

Riche de 40 pages, « Le Cassipontin »  vous proposera  notamment des dossiers sur la rentrée scolaire, le projet « cœur de ville » et la programmation culturelle. Vous y découvrirez toutes les photos de classes, prises après la rentrée. Vous y retrouverez également tous les événements de l’été, des marchés gourmands à la fête locale en passant par les nombreux repas de quartiers.

A dévorer sans modération…