La fête à Saint Fé

Pour fêter cette fin de vacances, quelques 150 enfants aidés des éducateurs ont organisé une jolie fête pour mettre en scène leur thème de l’été et ateliers associés . Une scène haute en couleurs où acteurs, danseurs et présentateurs en herbe ont déroulé un vrai spectacle ! Quel important travail de préparation, de coordination et de répétition tout en en jouant, bien sûr .

Le parterre des spectateurs, parents, familiers et élus venus applaudir ces prestations et apprécier  l’investissement de tous, occupait une bonne partie de l’esplanade.

Cette fête familiale s’est poursuivie dans la convivialité, tard dans cette soirée d’été encore très caniculaire, autour du verre de l’amitié suivi d’un repas réunissant la grande famille de St Fé, et s’est ponctuée enfin par un spectacle destiné au grand public.

Encore une réussite !

Dès la semaine prochaine, le centre de loisirs reprendra son rythme rituel d’accueil les mercredis pour les enfants de Bon Encontre, Boé, Castelculier et Pont-du-Casse, ce,  jusqu’aux vacances de Toussaint.

A Pont-du-Casse,  une garderie municipale est organisée à l’école Villemin dès 7h30 en attente du bus municipal qui conduit les enfants au centre vers 8h30. Le soir, les parents les récupèrent directement sur le site de loisirs jusqu’à 18h30 (18h pendant les vacances).