Fête des voisins, ça continue !

Vous le savez le mois de juin est traditionnellement celui des repas de quartiers. Et notre belle ville de Pont-du-Casse n’échappe pas à la règle. Ces fêtes de voisins fleurissement un peu partout sur la commune.

Des manifestations toujours très sympathiques, qui créent du lien entre riverains et qui permettent d’échanger librement autour d’un apéritif ou/et d’une auberge espagnole.

Le weekend dernier, les élus ont ainsi fait un crochet vendredi soir par Belval (chez Auguste !) puis au quartier Luce-Mimosas-Jonquilles (chez Colette et Michel !). Le weekend précédent, c’est Artigues qui s’était retrouvé sous les projecteurs de la convivialité.

Ce weekend, ça continue avec le repas, ce vendredi soir, à Camomille. C’est le quartier Lacassagne qui se retrouvera sous les feux de l’actualité et de l’amitié. La fête des voisins bat son plein.

Un moment de partage qu’apprécient tout particulièrement les élus Cassipontins, adeptes comme vous le savez de la démocratie participative.