Elections : bureaux de vote à la salle des fêtes

Dans le prolongement des Départementales de Juin 2021, où les trois bureaux de vote avaient été regroupés sous un même toit, en l’occurrence celui de la halle des sports, pour cause de pandémie et pour favoriser l’organisation du scrutin, la municipalité, en accord avec les services de l’Etat, a décidé de maintenir ce regroupement, mais cette fois à la salle des fêtes.

Les trois bureaux qui, historiquement, se tenaient salle du Conseil, à la salle des fêtes et à la « Maison pour tous » se tiendront, cette fois, à la salle des fêtes, ce dimanche à l’occasion du premier tour de la Présidentielle 2022. L’entrée générale se fera sur le côté droit (côté Maison pour Tous), et chaque bureau disposera d’une sortie séparée.

Les personnes qui n’ont pas reçu leur nouvelle carte d’électeur, ou qui l’auraient égarée, pourront voter à condition d’être inscrit sur les listes électorales et de présenter une pièce d’identité.

Les trois bureaux ouvriront à 8 heures et fermeront à 19 heures.