Cœur de ville : ça s’active !

Conformément aux prévisions d’avant chantier, la partie parking de l’hôtel de ville, actuellement en travaux,  sera bien livrée, ce lundi, pour la rentrée scolaire. C’est une certitude. L’entreprise Malet était d’ailleurs à pied d’œuvre ce mercredi, pour finaliser l’enrobé des parties roulantes et des stationnements. Le nouveau cœur de ville de Pont-du-Casse se dessine un peu plus chaque jour sous l’œil attentif des élus très impliqués dans ce projet pour le moins structurant et innovant. Rappelons à toutes fins utiles que ce chantier qui s’achèvera courant octobre, avec notamment la rénovation complète du parvis de la mairie et la réalisation d’un théâtre de verdure, n’aura aucune incidence sur la fiscalité des ménages cassipontins. C’était le souhait de la municipalité, il sera exaucé.

Concernant les bétons, ils sont en train d’être polis. Et ils seront minéralisés mercredi prochain, en dehors donc des périodes scolaires. A cet effet, le parking sera interdit, ce jour-là (mercredi 4 septembre) à toute circulation. Qu’on se le dise…