Clarisse Ducos et le COP Tennis à l’honneur

Sympathique manifestation, lundi soir salle du Conseil municipal, conjointement organisée par l’équipe des élus, la commission sports et l’office municipal des sports. Le maire Christian Delbrel, l’adjoint aux sports Jean-François Priéto et le président de l’OMS Jean-Claude Gorce ont récompensé les quatre mousquetaires du COP Tennis, et ce en présence de nombreux élus, du président du comité 47 de Tennis, Michel Dutrey et de la présidente du Cop Tennis Martine Saves.

Les quatre héros Gilles Grasset, Emmanuel Martin, Erwan Corbon et Maverick Rocamora ont, en effet, été sacrés champions de Ligue de la Nouvelle Aquitaine (12 départements), au terme d’une saison époustouflante. Les Cassipontins ont par la même composté leur billet pour la D1.

Un sacre historique dans l’histoire du COP Tennis et même du comité départemental. Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait ! Chapeau bas Messieurs !!!

Autre championne à l‘honneur, la triathlète Clarisse Ducos, qui participera les 31 août et 1er septembre prochains, à Lausanne, aux championnats du Monde de Triathlon. Licenciée au SUA, elle représentera la Franc e et la ville de Pont-du-Casse, qui la soutient dans cette compétition internationale. Elle n’était d’ailleurs pas peu fière d’arborer sa magnifique combinaison, lundi soir, celle qu’elle portera cette fin d’été en terre helvète.

Allez Clarisse, tout Pont-du-Casse, nage, pédale et court avec toi !