BIGBOBDONUTS LE JEUDI, AU CENTRE COMMERCIAL :
Il n’a que 22 ans et déjà il est gérant d’une entreprise dans un domaine que beaucoup vont lui envier, notamment les gourmands. Robert Waring s’est lancé, au printemps, dans l’aventure entrepreneuriale du donut, ce petit beignet, réputé outre-Atlantique et outre-Manche notamment. Et pour cause, Robert est d’origine britannique et issue d’une famille de boulangers. « Voilà bien des années que la famille est spécialisée dans les donuts. Alors, je me suis dit pourquoi pas proposer des donuts faits maison en Lot-et-Garonne et aller au-devant du public ».
Les donuts ont le vent en poupe actuellement en France. C’est pourquoi, cet été, vous avez pu voir le food-truck BigBobDonuts sur des marchés gourmands et fêtes, tels qu’à Beauville, Pont-du-Casse, Casseneuil. Comme vous avez pu rencontrer Hélèna, son amie, qui vient en renfort de temps à autre.
Le pâtissier ambulant sera présent lors du festival du camping-car à Agen.
FAITS MAISON AVEC DES PRODUITS LOCAUX
BigBobDonuts était installé, vendredi soir, à côté de la pizzeria Di Fratello.
Désormais, Robert Waring viendra chaque jeudi soir régaler de ses créations les Cassipontins et les autres.
Robert propose ses « doughnut » réalisés à partir de produits locaux uniquement. Pour exemple, le beurre est fabriqué à la fromagerie Baechler, du Temple-sur-Lot, et le reste des produits nécessaires à la recette proviennent des environs. « Pour moi, il est important de travailler avec des produits locaux pour réaliser de bons beignets qui ont du goût et que je peux marier avec différentes saveurs », précise le jeune homme.
Aux saveurs chocolat, vanille, cannelle, citron, spéculoos et autres, les beignets enchanteront les palais des gourmets et gourmands.
Contact : Tél. 06 19 14 83 53 ; courriel : bigbob.donuts.fr@gmail.com ; sur Facebook et Instagram également.