Bienvenue aux amis de Tenbury Wells

La ville de Pont-du-Casse est jumelée depuis 1985 avec la ville anglaise de Tenbury Wells. Très assidûment, les deux délégations se rencontrent et ont plaisir à passer quelques jours ensemble tantôt outre Manche, tantôt chez nous. Ce week-end prochain, ce sera le tour de la délégation anglaise de 36 amis d’être reçue ici à Pont-du-Casse. Judith Garbutt et son équipe du comité de jumelage ont concocté un programme sympathique à la fois familial et de découverte locale. Ils arriveront vendredi après-midi, certains en avion, d’autres en voiture et seront accueillis dans des familles cassipontines déjà sensibilisées depuis plus de 30 ans à ces échanges amicaux. Samedi après-midi, ils profiteront d’une visite guidée et commentée en anglais du vieil Agen historique et le soir, ils seront intégrés dans la soirée festive du dernier marché gourmand de cet été 2019 organisé par David Tortul et les membres du syndicat d’initiative ; une première journée déjà bien attrayante. Le dimanche sera dédié à des animations au sein de notre commune, autour du Petit Lac, du château de Cambes et du Petit Paradis.

Nous souhaitons donc la bienvenue et un excellent week-end en terre cassipontine à nos amis de Tenbury Wells !