Finie la fête de Pont-du-Casse, cru 2025!

Pont-du-Casse vient de vivre pleinement trois jours de fièvre. Cette fête de village populaire très rythmée, baignée d’une bonne dose de chaleur et d’ambiance de vacances a tenu toutes ses promesses. Tous les âges de la population ont trouvé des animations pour le plaisir, passer ainsi d’agréables moments. Le vendredi soir et son tournoi de belote accueillait vingt équipes. Le samedi était consacré « journée du sport et de nombreuses familles sont venues aux initiations de rugby, foot, basket, tennis, vélo, judo, vovinam viet vo dao. Pour les aînés étaient proposés un concours de pétanque, des circuits de VTT, de cyclo et de randonnée pédestre .

La soirée sous la halle a fait l’unanimité avec son repas landais sublimé par le feu d’artifice exceptionnel. Les divers adeptes de danses ont trouvé leur bonheur soit dans la salle des fêtes avec un orchestre soit sur la place avec le DJ.

Le fil conducteur du week-end était, bien sûr, la fête foraine autour de la buvette répartissant les enfants, ados et adultes sur le même site. Le dimanche a aussi attiré beaucoup de monde sur des intérêts divers tels le vide-greniers, le petit-déjeuner gourmand, l’apéritif offert ou les grillades de midi.

Une réussite complète pour l’équipe bénévole de David Tortul, président du Syndicat d’initiative (SI), et Didier Meynard, président de l’Office municipal des sports (OMS). Un grand bravo à vous avec les remerciements de la population !