C’est la fête des voisins !

La fête des voisins est une tradition qui avec les beaux jours (lol) s’étale le plus souvent sur le mois de juin. On peut dire que la fête bat son plein actuellement et les repas de quartiers poussent comme des champignons dans la cité cassipontine.

Le Clos de la Treille avait ouvert le bal le week-end dernier suivi par le Bois de Tastebi, une fête parait-il bien arrosée. Au propre comme au figuré !

Ces manifestations citoyennes, qui ont pris racine sur la commune, depuis trois ans, se sont encore multipliées ce week-end, avec deux repas le vendredi soir (Fauvettes et Capucines), un le samedi midi (Malère) et enfin un dernier, ce dimanche midi, à Mérens. Les élus sont venus partager l’apéritif et échanger avec les riverains en toute décontraction.

La fête des voisins remet le couvert, ce week-end, avec les quartiers Belval (vendredi soir) et Luce (samedi soir). L’occasion de festoyer entre concitoyens, à travers cette initiative de proximité impulsée par la municipalité.

Trois autres fêtes sont programmées à la fin du mois de Juin (Camomille, Malraux et Cambillou) !

2018-06-11T16:34:08+00:00