Lucien Saincry n’est plus !

Lucien Saincry était un personnage hors du commun. Il s’est éteint à l’âge de 77 ans, des suites d’une longue maladie.  Il avait créé sa propre entreprise de BTP à Pont-du-Casse, dans les zones industrielles et artisanales de la ville, dans les années 70. Elle existe encore aujourd’hui, sous le nom de SOGEA. Mais l’ombre et la voix de « Lulu », comme l’appelaient affectueusement tous ses amis, raisonnent encore dans les bureaux et le dépôt cassipontins. « C’était un patron remarquable, qui aimait ses employés. Il avait de vraies valeurs qu’il véhiculait au sein de son entreprise. » se souvient un de ses anciens collaborateurs, visiblement ému par sa disparition.

C’était un vrai chef d’entreprise. Un homme qui avait le cœur sur la main. Il s’était beaucoup investi sur Pont-du-Casse. On lui doit aussi, avec la famille Sireix, l’organisation des fameux moto-cross dans la zone. Il était encore président de Riols Investissements.

Il vivait sur Agen, dans le lotissement des Roches Noires, qu’il avait créé de toutes parts. Il était également très impliqué dans la vie des Charlots, ce club atypique de rugby qui regroupe anciens joueurs et partenaires du SUA. Il aimait la vie, il l’a d’ailleurs croqué à pleines dents durant 77 ans.

Aujourd’hui, beaucoup le pleurent mais garderont de lui l’image d’un être succulent, avec un cœur énorme et une gouaille incroyable.

A sa famille, à ses proches, à ses amis, la ville de Pont-du-Casse leur présente ses plus sincères condoléances. Au revoir « Lulu