
L’extinction de l’éclairage public la nuit à partir de 23 heures, y compris les mâts solaires, avait donné lieu l’an passé à des débats en conseil communautaire. On s’en souvient, Christian Delbrel, le maire de Pont-du-Casse, était monté au créneau pour s’insurger contre cette décision d’éteindre tous les mâts indistinctement (solaire, Led ou sodium), et d’occulter la possibilité de réduire la puissance de la luminosité (jusqu’à 80%).
Aujourd’hui, l’Agglomération d’Agen lance une enquête publique (ouverte à tous) , joliment baptisée « Éclairons ensemble nos idées ».Il est l’heure de donner votre avis sur l’éclairage public près de chez vous !
La ville de Pont-du-Casse contribuera évidemment à cette sollicitation communautaire.
Mais votre avis compte tout autant. Alors donnez-le !
Cette enquête a pour objectif de mieux comprendre vos attentes et vos besoins en matière de qualité de service, ainsi que d’apprécier votre perception des récentes rénovations de l’éclairage public dans votre commune ou quartier ️.
L’Agglo s’engage à veiller à la confidentialité des données recueillies, qui seront traitées de manière anonyme. Les résultats seront utilisés uniquement dans le cadre de cette évaluation.
Merci à tous pour votre contribution !