MA GENDARMERIE EN LIGNE :

Il est possible de prendre rendez-vous avec la gendarmerie par téléphone, mais aussi par internet dans la brigade de son choix à travers « Agend et vous ». Il suffit de surfer sur : lannuaire.service-public.fr.

Pour Pont-du-Casse, les rendez-vous auront lieu les mardis et les jeudis, de 14 h 30 à 17 h 30, où la gendarmerie accueillera en mairie.

Les deux méthodes :

  1. Prise de rendez-vous sur internet en cliquant sur le lien suivant: https://lannuaire.service-public.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/gendarmerie-47137-01 ou en cherchant dans l’annuaire du service public la brigade de gendarmerie de Laplume. Il faut ensuite cliquer sur l’encart violet «  besoin de la gendarmerie »  et suivre les étapes pour prendre rendez-vous en ligne.

Le rendez-vous se fait 48 heures à l’avance et est annulable par le citoyen. Ce dernier recevra un premier courriel de prise en compte de la demande de rendez-vous. Lorsque les services valideront ce rendez-vous, il recevra un second e-mail lui confirmant la date et l’heure de l’entretien. Il sera contacté par téléphone avant son rendez-vous pour confirmer l’heure, le lieu (mairie de Pont-du-Casse) et les divers papiers nécessaires.

  1. Directement par téléphone au 05 53 68 42 10 (brigade de Laplume) aux horaires d’ouverture (du lundi au vendredi, de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures ; les dimanches et jours fériés, de 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures).

La gendarmerie se réserve le droit d’annuler un rendez-vous pour des raisons opérationnelles mais les personnes en seront prévenues par téléphone et un autre rendez-vous sera repris.

Le procédé en vidéo :

https://www.facebook.com/watch/?v=3827049300643377