Une douce soirée gourmande

Vous étiez nombreux, samedi soir, entre neuf cents et mille dit-on sur la place publique, à venir savourer les spécialités culinaires de nos producteurs locaux. Dès l’ouverture, le centre commercial était comble, les places assises réservées, une longue file d’attente devant chaque stand proposant sa spécialité. Il y en a eu pour tout le monde, tous les goûts qui de hamburgers, de moules, de pizzas, toutes sortes de grillades de cœurs de canard, de poissons ou de viandes, les accompagnements (pain, boissons …), les crudités, les fruits sans oublier les diverses gourmandises sucrées du dessert…

L’ambiance « vacance », « décontraction », « simplicité » empreinte de convivialité et d’amitié était de mise pour chaque participant paré bien entendu de son bandana, thème de la soirée lancé par le S. I.

David Tortul et l’équipe des bénévoles du Syndicat d’initiative peuvent être fiers de l’énorme travail que leur a demandé l’organisation préalable, la mise en place et le rangement de cette troisième manifestation de l’été, travail qui devant l’engouement manifeste de la foule présente trouve là, sa récompense …

La douceur de la nuit a permis de prolonger cette belle soirée festive par quelques pas de danse pour les plus férus jusqu’à la fermeture ou simplement se retrouver autour d’un verre en famille, entre amis ; un bon moment de jeux et de liberté pour les plus jeunes… Une nouvelle attraction, le cracheur de feu, leur a offert un spectacle surprise !

Satisfaits, une fois de plus !

Alors cochez donc dès aujourd’hui, le samedi 18 Août, ce sera le dernier Marché Gourmand de la saison ! Nous nous y retrouverons en bleu, jaune et vert ; le thème retenu honorera les couleurs de notre commune.

2018-07-30T19:48:47+00:00