Un moment musical à la MARPA

Pour leur dernière animation musicale avant la période de vacances, les résidents de la MARPA ont eu une petite surprise.

En effet, habituellement Sylvie Massalaz, Directrice de l’ école de musique municipale, leur réserve plutôt des séquences de chants.

Aujourd’hui, Ginette et Lucien Sarrazanas, ses parents, chanteurs très connus des Cassipontins se sont prêtés au jeu et leur ont offert des airs d’opérette extraits de « l’Auberge du cheval blanc » et « Véronique » – souvenirs, souvenirs pour chacun d’entre eux d’un répertoire très en vogue durant leur jeunesse. Ils étaient accompagnés au piano par Socco Busquet, la précédente directrice de l’école de musique de notre cité. Puis toute l’assemblée a entonné quelques airs appris au cours de la saison comme «  l’eau vive », les amours de St Jean » ou « Santiano ». Un petit moment de bal a ponctué cette animation particulière.

Enfin, tous ont partagé le traditionnel goûter avec les membres du CCAS venus les saluer et souhaiter à tous un bon été.

2018-07-03T16:23:36+00:00