U14 : L’exploit du FCPF !

Pont-du-Casse (stade de Régadous), dans le cadre du championnat U14 R1, le FCPF bat FC Marmande 2-1

Composition : Dorian Dellières, Mathias Hauller, Alex Chabowski, Elio Locci, Edgar Kirakossian, Louis Goncalves, Moncef El Guenaoui, Leo-Paul Chenavier, Pierrick Medjekouah, Ilyes Laouani, Thomas Salor, Sofiane Bouchareb, Yaël Nandjou (cap).

Les U14 du FCPF recevaient ce samedi leurs homologues du FC Marmande, premiers de poule et jusqu’ici invaincus, pour un derby prometteur.

Les Cassipontins dominent largement la première mi-temps en maîtrisant tous les compartiments du jeu et en ne concédant aucune occasion. Ils inscrivent rapidement le premier but sur une erreur de main du portier marmandais (5’). Ils aggravent ensuite la marque à la quinzième minute sur un coup franc de Yaël Nandjou (2-0) et retournent au vestiaire après avoir magistralement géré leur avantage.

En deuxième période, les forces s’équilibrent. Les jeunes Marmandais poussent pour revenir au score mais ne parviennent à concrétiser qu’une seule de leurs occasions (2-1).

S’inscrivant dans la série d’invincibilité des « vert et noir » à domicile, cette belle victoire permet au FCPF de se replacer dans le quatuor de tête et d’envisager avec optimisme leur déplacement samedi prochain aux croisés de Bayonne (64).

Bravo à ces jeunes pousses du FCPF qui laissent entrevoir des lendemains qui chantent. Et qui enchantent…

2019-03-06T08:55:12+00:00