Tous derrière l’Alliance de Séguran !

Les juniors de l’Alliance de Séguran, regroupant les communes de Foulayronnes, Laroque et Pont-du-Casse, disputeront, ce samedi, à 15h30, sur le terrain du stade municipal de Saint Paul les Dax, la finale du championnat territorial poule sud.

Après avoir disposé, en demi-finale, de la valeureuse équipe du Haut Bearn, nos jeunes vont se frotter à la rugueuse équipe constituée par le rassemblement des clubs du Pays Basque: LARRESSORE, ARCANGUES et BASSUSSARY.

Les protégés de TORTUL, ROUSSET, PLACAIS et ROUSSEAU n’ont plus rien à perdre, si ce n’est de prendre du plaisir, et nous offrir la même qualité de jeu pratiquée en première mi-temps de leur demi-finale! Tous ont acquis de haute lutte le droit de disputer cette finale, et seront soutenus par de nombreux supporters.

Un bus pour la finale

A cet effet, l’Alliance de Seguran, présidée par Francis TORTUL, met à disposition, contre une participation de 10 euros, un bus de supporters pour encourager les juniors.

Inscriptions auprès de Marie Claude THIMOTHEE: 0671074907 jusqu’au mardi 15 mai 2018.

Départ du bus à 10 heures sur le parking du stade de Regadous. Prévoir un pique-nique en cours de route!

Vive l’Alliance de Seguran!

2018-05-14T16:12:51+00:00