Le début officiel du club de Vovinam Viet vo dao Agenais fut en Septembre 2002 à la salle de Judo de Donnefort.

L’ouverture du club sur l’agenais, a été réalisée par l’aide précieuse de Me Sacha Penot (Responsable du club de Vovinam de Gradignan) qui est un ancien agenais.

Il connaissait un Maitre de Judo (Ju jitsiu ) 6 ieme dan : Maitre Chatain.

Deux ans plus tard, Septembre 2003, le club est transféré sur Pont du Casse grâce au concourt de Me Chatain et de Christine Baudin (du judo club de Pont du Casse) ; elle nous a ouvert les portes du Dojo dans un accueil chaleureux et nous a permis de rentrer au sein de l’association sportive de la ville de Pont du Case.

Le Vovinam Viet Vo Dao est un art martial originaire du Vietnam

Canalisez votre énergie, évacuez le stress du quotidien
Apprenez à vous maîtriser, mais aussi à vous surpasser

Cette discipline millénaire enseigne un art de vie et de sagesse.

Cet art martial possède un éventail technique riche : le combat, les clés, les armes, les ciseaux volants, le self défense, la lutte…

Que vous soyez débutant ou un expert en arts martiaux, l’enseignement est adapté à votre âge à vos capacités physiques et à votre niveau technique.
La pratique vous conduit à rechercher en permanence, l’équilibre, la perfection du mouvement, l’esthétique et l’efficacité des enchainements.

 

Vovinam Viet vo dao

Le club est ouvert à tous, à partir de 12 ans. le mardi de 18h30 à 21h30 le vendredi de 18h30 à 22h00 Pour tout renseignement contacter RODA Roger 06 23 15 23 41 roger.roda@sfr.fr ou DUCHET Céline 06 13 64 24 70 celineduchet@live.fr

Les Membres du bureau

président : Jean Marc FOURNIER tel : 06 07 14 35 45 Trésorier : Jean pierre TOIGO Secrétaire : François BARRIERE tel : 06 43 92 78 78 référent communication : Roger Roda mail : roger.roda@sfr.fr