Le FCPF cartonne ! (7 – 0)

FCPF : Perruchaud , Tortul cap , Couderc , Muzard , Deljehier , N Diaye , Coupez , Rabah , MBita , Ebako Ngoh , Busseniers , Mahfoud , Buyoyo , Rosa
Arbitre M El Guenaoui
Buts : FCPF : MBita 3e, 20e, 34e, 61e Ebako Ngoh 40e, 69e, V Rosa 81e

1er match de la saison pour les coéquipiers de Buyoyo et Lamghari qui ouvrent le score suite à une ouverture de Tortul, MBita accélère et croise sa frappe au ras du poteau 3e. Les locaux dominent avec Rabah et Busseniers très percutants dans les couloirs mais c’est de nouveau MBita sur un centre de Rabah mal renvoyé qui récupère le ballon à la limite de la surface et croise une nouvelle frappe hors de portée de Chatta 20e. A la 34e, Coupez qui effectue d’excellents débuts centre pour MBita dont la volée termine au fonds des filets .C’est Ebako Ngoh qui va scorer peu avant la mi-temps bien lancé par Couderc, il fusille Chatta de prés. La défense locale bien regroupée autour de Muzard et Deljehier «  la boulange «  n’est guère inquiétée même si Perrucheau du pied a un bon reflexe juste avant la mi-temps sur une frappe d’Antunes.
Le second acte est beaucoup moins rythmé même si MBita, suite à une longue ouverture de Buyoyo partie dans le dos de la défense va scorer de nouveau 61e. Ebako Ngoh ne veut pas être en reste score lui aussi suite à une ouverture de Mahfoud et c’est Rosa qui bien décalé côté droit par Busseniers va d’une frappe très lourde sous la barre clôturer le score 81e.