Robin Granay reprend la boucherie Péberat

C’est un pan de l’histoire du centre commercial qui va se tourner. Installée depuis 1989, en plein cœur de Pont-du-Casse, la boucherie Péberat va changer de main.  Début octobre, Jean-Louis Péberat va ranger définitivement ses couteaux.  L’heure de la retraite a sonné. Il aurait pu partir, il y a déjà trois ans, mais il voulait d’abord trouver un repreneur pour assurer la continuité. C’est fait ! Il quitte ainsi le centre commercial la tête haute et l’esprit tranquille.

C’est le jeune Robin Granay (25 ans), en place depuis déjà cinq mois dans la boucherie cassipontine, qui reprendra officiellement l’affaire. Lot-et-Garonnais bon teint et boucher confirmé, il a déjà travaillé sur Tonneins, Marmande ou encore Sainte-Livrade, comme simple employé. Là il deviendra patron. « C’est un beau challenge à relever. Je vais m’inscrire dans la continuité mais j’ai déjà plein d’idées pour apporter ma petite touche personnelle, au niveau des recettes, du logo, de l’agencement également… »

Robin Granay travaillera aux côtés de Jean-Michel, ancien de la maison, bien connu des Cassipontins. Longue vie à la boucherie du centre commercial !

La boucherie sera toujours fermée le dimanche après-midi et tout le lundi.   Tel : 05 53 67 50 38

2018-09-06T14:15:21+00:00