Repas de quartiers : la suite !

Les repas de quartiers se suivent et se ressemblent. Et ils se multiplient. Depuis le début du mois, nous en sommes déjà à plus d’une dizaine sur la cité cassipontine. Le concept plait et les voisins s’en donnent à cœur joie pour faire la fête, ensemble. La municipalité les accompagne en partageant l’apéritif avec eux.

Ce week-end ainsi, le maire et quelques élus ont fait un petit crochet, vendredi soir, par Camomille, petit quartier paisible de la cité. Malgré la chaleur, les voisins avaient répondu en masse, autour de grande tables toujours conviviales. La fête y fut grandiose et tardive. L’ami « Gégé » sait recevoir.

Ce week-end, on remet ça avec les quartiers des Fauvettes ( ce vendredi à 19heures) et Mérens, Clos de la Treille et Malraux , samedi soir, à 19 heures et 19h30.

Bonne fête des voisins à tous !