Quart de finale départementale au boulodrome

Vendredi 27 juillet à 20h30, la Boule Cassipontine équipe1, reçoit au boulodrome en quart de finale du championnat départemental division 2 l’équipe de Villeneuve/Lot le Rooy.

Le tirage au sort n’a pas été clément, nos adversaires sont les grands favoris de cette compétition, mais David ne craint pas Goliath et mettra tout en œuvre pour battre l’ogre villeneuvois.

C’est une première pour Pont-du-Casse à ce niveau, cette équipe accède en première division départementale.

Félicitons aussi l’équipe 2 de Jonathan qui a fini première ex æquo, mais battue au point average par Castelmoron, tout s’est joué la dernière journée et à la dernière partie (55ième) perdue 13 à 11 à 1h du matin.

Point sur le règlement : chaque équipe peut aligner 8 joueurs maximum.

La rencontre : 6 « tête à tête », 2 points par partie gagnée, puis 3 doublettes 4 points par partie gagnée et 2 triplettes 6 points par partie gagnée. C’est très tactique au niveau des choix des équipes et des remplacements possibles en cours de partie.

L’équipe victorieuse participera le 6 septembre au boulodrome départemental de Ste Livrade aux demi-finales et éventuellement à la finale.

Venez nombreux encourager notre équipe, vous ne serez pas déçus par le niveau de jeu et l’originalité de cette compétition.

2018-07-23T14:53:57+00:00