Quand les « assos » décorent les sapins

La ville de Pont-du-Casse prend des airs de fêtes : les sapins en bois issus du recyclage de palette confectionnés par les agents communaux ont retrouvé leurs habits multicolores pour le plaisir des grands et des petits.

Comme l’année dernière, plusieurs associations cassipontines ont joué le jeu en répondant à la proposition de la municipalité pour égayer nos espaces verts.

Merci à la Feuille du chêne, présidée par Christiane Chaumeil et à ses adhérentes. Les sapins décorés par leur soin ont été mis en place sur l’espace vert entre la rue de Talla et la RD 656.

Devant le parvis de l’église, les sapins ont été habillés par Andrée, Danièle et Hermine, membres de la paroisse de Sainte Marie en Agenais.

Rond-point route de Cahors, Sylvie Teulet, présidente des pinceaux cassipontins, secondée par Nelly et Bernard se sont affairés à décorer ces trois sapins.

Un grand merci pour leur participation !