Nuit de la lecture au château de Cambes

Comme l’an dernier, pour commencer cette nouvelle année, rejoignez l’équipe de la bibliothèque-médiathèque municipale, le vendredi 18 janvier à 19h30, pour une grande soirée de lecture au Château de Cambes, et ce dans le cadre de l’évènement national lancé par le Ministère de la Culture et de la Communication : La Nuit de la Lecture.

Marie-Pierre et Vénézia ont préparé cette soirée, comme toujours, avec beaucoup de soins et de passion. Avec d’autres lecteurs, elles partageront notamment des extraits de romans de la rentrée littéraire.

Une soirée organisée par la bibliothèque de Pont-du-Casse, en étroite collaboration avec le Comité de Jumelage, chère à la présidente Judith Garbutt, qui profitera de l’occasion pour tirer les rois, après les différentes lectures,  autour de quelques verres de cidre, comme le veut la tradition.

Cette animation est gratuite et sur inscriptions auprès de la Médiathèque Municipale. Tel. : 05.53.67.56.09 / Mail : mediatheque@ville-pontducasse.fr

Pour des raisons organisationnelles, le rendez-vous est fixé à 19 heures sur l’esplanade du Centre Culturel pour partir jusqu’au château de Cambes en co-voiturage.