Marchés gourmands : un bilan positif 

Le rideau est tombé, samedi soir, sur la saison 5 des marchés gourmands de Pont-du-Casse. Elle fut encore marquée par le sceau de la réussite et ce malgré l’annulation de celui de fin juillet, pour cause de météo pluvieuse. Trois dates, deux succès ! Au total ce sont plus de 2000 visiteurs qui ont profité de ces douces soirées estivales, organisées de main de maitre par le Syndicat d’Initiative.

Vous étiez encore plus de 1000, en ce samedi d’août, sur l’esplanade du centre commercial,  pour la « der » de la saison. Une manifestation un peu spéciale puisque dédiée à nos Amis de Tenburry Wells, de passage à Pont-du-Casse, pour célébrer le 34ème anniversaire de jumelage entre les deux villes. Une soirée donc à la sauce anglaise, qui a ravi dans un premier temps, nos cousins d’Outre-Manche, peu habitués à ce genre de rendez-vous à la fois gourmands et conviviaux.

La réputation des marchés gourmands de Pont-du-Casse n’est plus à faire. Il manquait d’ailleurs des places assises, samedi soir, pour satisfaire tout le monde.

Le SI, présidé par David Tortul, avait encore sorti le grand jeu. Un grand bravo à cette armée de bénévoles qui abat un travail colossal pour faire de ces marchés gourmands, des rendez-vous incontournables et des moments de partage inoubliables. Merci à eux !

Un grand merci aussi aux exposants du cru, qui jouent parfaitement le jeu, en proposant des produits de qualité et en pratiquant des tarifs attractifs. Merci aussi aux nouveaux exposants (aligot, crêpes…) qui sont venus se greffer. Tous ont formidablement travaillé.

Merci également à KM Events 47 qui a assuré, avec brio,  l’ambiance musicale de cette dernière soirée.

Un grand merci enfin au public, toujours fidèle au poste, et toujours plus gourmand. Rendez-vous est déjà pris pour l’été 2020. Avec encore son lot de nouveautés. Et de surprises…