Les bons débuts des U14

FCPF : 3 Aviron Bayonnais : 1

FCPF : Delliere , Salor , Hauller , Courtin cap , Chabobski , Nandjou , Chenavier , Medjekouah , El Guenaoui , Bouchareb , Kirakossian , Locci , Del Villar , Laouani

Buts FCPF El Guenaoui (16) , Bouchareb  (s pen 45) , Laouani  (78)

A. Bayonnais : 74e

Arbitre M. SCHRODER

Premier match de Gala contre Bayonne pour les U14R1 du  FCPF dirigé par le trio Monsegur, Gauthe, Solé.

Sous un beau soleil et avec les encouragements de supporters survoltés, les locaux ne ratent pas leur début de rencontre.

La première demi-heure est à sens unique grâce à une bonne organisation défensive et une maîtrise collective supérieure du ballon. Elle se concrétise par 2 buts (Moncef El Guenaoui et Sofiane Bouchareb ).

Les 15 dernières minutes, les Bayonnais prennent le dessus physiquement poussant le bloc du FCPF à reculer dans sa moitié de terrain.

Grâce à une solidarité les locaux tiennent le 2 à 0 à la mi-temps. La deuxième période ressemble à la première.

Un vingtaine de minutes de domination sans concrétiser puis les Basques  prennent un ascendant physique. Ces derniers marquent sur un bijou de coup franc pleine lucarne de leur numéro 11.

Il reste 5 minutes à jouer et sur un contre Ilyes Laouani marque suite à une erreur adverse pour conclure une belle après-midi à Regadous.

Malgré un bon premier match il faudra démontrer encore plus de maîtrise collective pour pouvoir rivaliser contre les Marmandais, favoris de la poule, le week-end prochain.

2018-09-11T17:22:25+00:00