Le FCPF sur le podium

 

A Marmande, le FCPF bat le FC Marmande 1-0

 FCPF : Begue, Feugeret, Couderc, Cassan, Castellani, De Luca, Busseniers, Charbonnier, Solé, Patinec  cap, Sureau, Pollux, Gauthe

Arbitre : M Ghachi

Buts : FCPF : Patinec 70e

Ce match du haut du tableau promettait d’être de qualité malgré une pluie incessante. Suite à un corner de Patinec, remisé de la tête par De Luca, Feugeret bien placé aux abords de la surface enlevait trop sa frappe (14).

Les locaux n’étaient pas en reste à l’image de leur numéro 8 qui obligeait Begue à un magnifique reflexe à la demi-heure de jeu.

A la 35e, Marmasse bien placé mettait à l’épreuve de nouveau Begue qui repousse bien la frappe tendue.

Sur un contre amorcé par le revenant Gauthe, côté droit, Solé déviait dans le trou pour Sureau bien lancé dans l’espace libre qui frappait au ras du poteau  (42).

Les Marmandais repartaient fort à l’image de leur véloce numéro 7 qui grillait la défense mais frappait ensuite au ras du poteau (55).

A la 65e, les visiteurs ont une belle opportunité sur un contre mais Gauthe qui avait anticipé la sortie du gardien frappe juste à côté mais c’était finement joué.

Une poignée de minutes plus tard, suite à une faute à l’entrée de la surface sur Charbonnier,  Patinec appuye bien sa frappe qui trompe le gardien.

Face à la forte pression des locaux De Luca trouve en contre Patinec mais le gardien s’interpose avant que Begue sur une très belle sortie n’en fasse de même à la 85e.

Jusqu’au bout les coéquipiers d’un excellent Castellani, bien aidé par Cassan et autre Couderc, vont résister pour offrir la victoire à coach Capel dont c’était l’anniversaire. Un joli cadeau !

2018-12-03T11:09:23+00:00