Le Crédit Mutuel en assemblée générale

La Caisse du Crédit Mutuel d’Agen Porte du Pin s’est réunie en assemblée générale, dernièrement, à l’amphithéâtre du centre culturel de Pont-du-Casse. Cette réunion statutaire présidée par Mme Christiane Cousin-Maréchal, en présence des administrateurs bénévoles et des salariés de la Caisse locale, a réuni plus de 230 clients sociétaires.
Dans son introduction, la Présidente a remercié les personnalités présentes (Présidents et Directeurs des autres CCM du Lot-et-Garonne), et a excusé M. Christian DELBREL Maire de la Commune, retenu ce soir à un bureau communautaire. La Présidente a effectué la lecture de son rapport moral pour l’exercice 2016, le Directeur, M. Philippe ASIN a présenté le bilan et le compte de résultat arrêté au 31 décembre 2016.
Responsable de l’épargne du Crédit Mutuel Midi Atlantique, Frédéric Lopez a clôturé cette réunion statutaire.
Un repas animé par un groupe de Jazz de Foulayronnes a clôturé cette agréable soirée à la salle multiculturelle.

AG crédit mutuel