Le COP XV honoré par sa ville

Avis à la population !

Avis à tous ceux qui ont vibré cette saison aux exploits du Cop XV.

Avis à tous les joueurs, équipiers premiers et réservistes confondus, à tous les entraîneurs, à tous les dirigeants, à tous les bénévoles, à tous les supporters, à tous les partenaires, à tous les anciens joueurs du club aussi…

Avis à la grande famille du Cop XV, la ville de Pont-du-Casse et l’OMS organisent, ce mercredi (4 Juillet), à 19 heures, sur l’esplanade du centre culturel, une grande fête en « Orange et Noir ».

L’idée c’est de célébrer, tous ensemble, l’exceptionnelle saison du Cop XV, matérialisée par un titre du Périgord Agenais, par une montée en Honneur, et cerise sur le gâteau, par un magnifique parcours en France (demi-finale).

La ville invite ainsi toutes celles et tous ceux qui aiment ce club à se retrouver ce mercredi soir pour communier une dernière fois. La municipalité offrira l’apéritif et la soirée se prolongera sous le grand chapiteau, autour d’une auberge espagnole géante. Amenez votre pique-nique, on s’occupe des tables et des chaises.

Le Cop XV mérite bien ce dernier hommage. On vous attend nombreux !

2018-07-03T17:13:43+00:00