Le COP basket en assemblée

Le vendredi 8 juin, le COP basket a tenu son Assemblée Générale Ordinaire. L’occasion était donnée de revenir sur cette belle saison 2017/2018. Lors du rapport moral et sportif, chaque équipe a vu son parcours salué par les membres présents. On mit en avant bien évidemment le titre départemental acquis par les minimes et la montée en pré-région pour les seniors. Le bilan financier a été validé par tous les membres présents qui ont salué la bonne gestion de l’équipe en place.

En parlant d’équipe sortante, c’était l’occasion pour la présidente et la trésorière d’annoncer leur départ après cinq années de bons et loyaux services. Le club a tenu à saluer leur implication, des fleurs apportées par leurs propres fils leur tiraient quelques larmes d’émotion. Bon vent à Chrystelle Laville, présidente et Nathalie Malezieux, trésorière.

Jean-François Prieto, Adjoint au Maire en charge de la vie sportive et Jean-Claude Gorce, président de l’OMS ont également salué le parcours des deux responsables avec lesquelles ils ont toujours entretenu d’excellentes relations. Ils ont également salué le club pour sa bonne santé sportive et financière et ont souhaité une excellente saison 2018/2019 aux sportifs et au nouveau conseil d’administration. Celui-ci se réunira rapidement pour élire son bureau.

La soirée s’est ensuite achevée sur un verre de l’amitié et une auberge espagnole. Une sympathique et belle manière d’entretenir le « Collectif ».

2018-06-14T08:58:35+00:00